Microsoft Excel Mac

2016

Microsoft Excel 2016 est l'outil de la suite bureautique d'Office pour le traitement de plusieurs données numériques commodément et en toute flexibilité

9/10 (19 Votes)

Si nous parlons de feuilles de calcul, nous parlons irrémédiablement du logiciel par excellence de la suite bureautique Microsoft Office. Les alternatives offertes par OpenOffice, LibreOffice ou Google Docs avec Calc, Sheets et toutes les autres n’ont pas d’importance. Microsoft Excel est le roi du secteur de tous les systèmes d’exploitation : Windows, Android, iOS ou, dans ce cas, macOS.

Caractéristiques et fonctionnalités principales

La version pour Mac de ce logiciel dispose de caractéristiques et fonctionnalités identiques que le développement pour PC :

  • Retoucher et créer des feuilles de calcul personnalisées.
  • Importer des données depuis une base de données et autres documents.
  • Insérer des tableaux avec des valeurs numériques et alphanumériques.
  • Appliquer des formules et des équations mathématiques pour faire des opérations.
  • Filtrer les valeurs des tableaux et ordonner les données selon de différents critères.
  • Outil de génération de graphiques pour représenter visuellement l’information.
  • Support de macros pour les tâches répétées.
  • Fonctionnalités de travail collaboratif entre plusieurs utilisateurs sur le même fichier.
  • Synchronisation dans le cloud à travers OneDrive pour accéder sur n’importe quel dispositif.
  • Compatible avec les formats de fichier XLS, XML et CSV entre autres.

Le software le plus complet pour travailler avec de grands volumes de données et automatiser certains calculs et processus.

Ce logiciel, année à année et version à version 2007, 2010, 2013, 2016…), offre toute ce qu’il faut pour travailler sur de grands volumes de données, numériques ou de texte. Ses fonctionnalités le font contrôlables et flexibles, en simplifiant son traitement et en les organisant en feuilles ou livres de calcul.

Ces outils, unis à la possibilité de représenter graphiquement l’information enregistrée, la transforment en une des applications les plus utiles dans toute sorte de contextes, particulièrement pour ceux qui impliquent la génération de rapports.

Travaillez simultanément avec d’autres utilisateurs

Une des caractéristiques les plus intéressantes incluses sur Office les dernières années a été le support du travail collaboratif. De cette manière, plusieurs membres d’un même groupe de travail, s’ils sont autorisés, ils peuvent retoucher une même document en même temps et pouvoir suivre tous les changements qui ont été faits dessus. Le travail devient plus fluide et ils disposent tous de la version définitive du document.

Peut-être Mac n’est pas l’environnement naturel de Microsoft mais vous n’allez sûrement pas trouver un meilleur logiciel pour travailler sur des feuilles de calcul qu’Excel. Oubliez les alternatives d’Apple et d’autres développeurs si vous voulez le meilleur.

Conditions et information supplémentaire :

  • Il s'agit d'une version d'évaluation que vous pouvez essayer durant 30 jours.
  • Vous devez introduire l'information d'une méthode de paiement pour pouvoir profiter du mois d'essai.

Microsoft
Il y a plus d'un an
Ce mois-ci
772,5 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté